Le Salon de la Réception et du Mariage dites-lui "oui..." 8 au 10 novembre 2014 Parc des Expositions - NANTES
Exposer au salon du mariage de Nantes

Pourquoi exposer au salon du mariage de nantes ?

Le salon leader du grand ouest, à l'efficacité commerciale reconnue

10 000 visiteurs

Son offre vaste et représentative, la qualité de ses exposants, ses animations en font un lieu de passage incontournable pour tous ceux qui souhaitent organiser un événement.

  •  À 97% le salon a répondu aux attentes des visiteurs.
  •  98% d'entre eux le recommandent (source enquête visiteurs 2013 – Opérateur Vousecoute)

Un large potentiel de visiteurs ciblés qui vous permettra, en un minimum de temps d’affirmer votre présence sur le marché, de convaincre des porteurs de projets et de développer votre chiffre d’affaires.

  •  84% des exposants recommandent le salon
  •  100% des exposants sont satisfaits du profil des visiteurs

Synergie avec le salon "Habiter"

•  Le Salon a évolué en 2013 avec de nouvelles dates et un nouveau hall d'exposition. 98% des exposants ont été satisfaits de cette nouvelle formule.

Le Salon du Mariage se tient au même moment que le nouveau grand Salon de l’habitat de Nantes, "HABITER", qui réunit 500 exposants et plus de 30 000 visiteurs en recherche de solutions pour l’achat, la rénovation, l’aménagement ou la décoration d’un bien immobilier. Un visitorat de qualité en synergie avec le Salon du Mariage. Le billet d’entrée à l’un donne gratuitement accès à l’autre.

Un seul hall d’exposition : Hall 4
Tous les exposants ainsi que les espaces animations sont réunis au sein d’un même hall de 5 000 m² pour une meilleure lisibilité et un plus grand confort de visite.

Un plan de communication ciblé

Nous mettons en œuvre d’importants moyens pour vous apporter des conditions d’exposition optimales : 3 défilés quotidiens orchestrés par des professionnels et qui font la réputation du salon, de nouvelles animations chaque année, un plan média d’envergure :

  • affichage 4x3, 2 m², affichage boutique
  • presse quotidienne régionale, hebdomadaire, mensuelle et professionnelle
  • actions visiteurs ciblées (informations transmises aux mairies du département, aux comités d’entreprises, invitations à un fichier de futurs mariés)
  • offres internet (près d'1 visiteur sur 2 a consulté le site du salon pour préparer sa visite), newsletters…
Salon du mariage, Nantes

 

 

Nous vous proposons des formules simples « prêt-à-exposer», basées sur des modules de 9 m2, comprenant : cloisons, bandeau, moquette, enseigne, branchement électrique, 1 rampe de 3 spots, droits d’inscription, 25 cartes d’invitation, assurance, accès WIFI.